Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mars 2017

WW - FILET MIGNON DE PORC ET MOUTARDE A L ANCIENNE



Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

Smartpoints par parsonne : 8.


100 grs de filet mignon de porc par personne 
10 cl de vin blanc
 3 CS de moutarde à l'ancienne
 2 CS de crème fraîche fluide allégée, (je remplace la crème par du fromage blanc)
1 boîte de champignons de Paris 
sel 
poivre 
1 cube de bouillon

Dans une sauteuse bien chaude le filet mignon, faire dorer.

Rajouter un fond d'eau, mon coeur de bouillon, je sale et poivre.

Dans un bol, je mélange la moutarde et le vin blanc puis la crème.

Battre et verser le mélange sur ma viande.

Laisser mijoter à feu doux environ 10 à 15 mn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire